| Beub | |
|
+8Faelanea Aggy Remede grimmlock psychotte Lumini Gylgalad Personne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne OFFICIER
Feuille de personnage Nom du personnage: Classe du personnage: Niveau du personnage:
| Sujet: Beub Sam 9 Sep - 14:24 | |
| Il est petit, il est le maître de la spé suicide, c'est un très gros boulet, mais qui est-ce? Boulet car je viens à peine de m'apercevoir que je ne n'avais pas encore fait de post descriptif de ma belle petite personne qu'est mon gnome. Hé oui, j'étais pourtant persuadé de l'avoir faite. Mais bon... Il n'est jamais trop tard pour réparer ses erreurs. Description IRL : Fabien alias Beub (IRL et IG), j'ai 22ans. J'habite Fontenay-aux-Roses, dans le sud-ouest de Paris dans le 92. Je suis en 2ème année ou dernière année de BTS Assistance Technique d'Ingénieur(ATI). De plus en parallèle je suis des cours de prépa dans l'espoir d'intégrer une école d'ingénieur l'année prochaine. Je me suis aussi décidé à passer mon code puis mon permis, donc lundi je m'inscris. Va y'avoir des morts, heu je voulais dire "du sport". Description de mon gnome mage : Gnome mage 60, spé arcane/givre (02/49) http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2000000000000000000000000000000015353233132351351Sinon je vous link mon stuff pve : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=32417Sinon j'ai instauré la spé suicide dans la guilde, c'est une de mes grandes fiertés je dois dire. GO SILITHUS mourir sur les pierres des sectateurs du crépuscule. Je commence à avoir une ribambelle de disciples, tous plus doués les uns que les autres. Je suis fier de vous. Mais sachez que dans ce cas, l'adage : "L'élève dépasse le maître" est entièrement faux.
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 17:05, édité 4 fois | |
|
| |
Gylgalad Renfermé
Nombre de messages : 11 Age : 35 Classe et level du personnage : Gylgalad mage 60 on T'K Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Beub Sam 9 Sep - 16:20 | |