| Beub | |
|
+8Faelanea Aggy Remede grimmlock psychotte Lumini Gylgalad Personne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne OFFICIER
Feuille de personnage Nom du personnage: Classe du personnage: Niveau du personnage:
| Sujet: Beub Sam 9 Sep - 14:24 | |
| Il est petit, il est le maître de la spé suicide, c'est un très gros boulet, mais qui est-ce? Boulet car je viens à peine de m'apercevoir que je ne n'avais pas encore fait de post descriptif de ma belle petite personne qu'est mon gnome. Hé oui, j'étais pourtant persuadé de l'avoir faite. Mais bon... Il n'est jamais trop tard pour réparer ses erreurs. Description IRL : Fabien alias Beub (IRL et IG), j'ai 22ans. J'habite Fontenay-aux-Roses, dans le sud-ouest de Paris dans le 92. Je suis en 2ème année ou dernière année de BTS Assistance Technique d'Ingénieur(ATI). De plus en parallèle je suis des cours de prépa dans l'espoir d'intégrer une école d'ingénieur l'année prochaine. Je me suis aussi décidé à passer mon code puis mon permis, donc lundi je m'inscris. Va y'avoir des morts, heu je voulais dire "du sport". Description de mon gnome mage : Gnome mage 60, spé arcane/givre (02/49) http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2000000000000000000000000000000015353233132351351Sinon je vous link mon stuff pve : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=32417Sinon j'ai instauré la spé suicide dans la guilde, c'est une de mes grandes fiertés je dois dire. GO SILITHUS mourir sur les pierres des sectateurs du crépuscule. Je commence à avoir une ribambelle de disciples, tous plus doués les uns que les autres. Je suis fier de vous. Mais sachez que dans ce cas, l'adage : "L'élève dépasse le maître" est entièrement faux.
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 17:05, édité 4 fois | |
|
| |
Gylgalad Renfermé
Nombre de messages : 11 Age : 35 Classe et level du personnage : Gylgalad mage 60 on T'K Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Beub Sam 9 Sep - 16:20 | |
| Bizarre tout de meme tes talents. Pourquoi n as tu pas choisi "morsure de givre" au lieu de "glace percante" je trouve ce talent useless... SI tu pouvais m'eclairer a ce sujet... car je ne trouve pas d interet a ce choix de talents... sinon bon suicide a toi GL HF | |
|
| |
Lumini GM
Nombre de messages : 695 Classe et level du personnage : Guerrier lvl 60 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Beub Sam 9 Sep - 21:06 | |
| Un jour je dépasserai mon maître | |
|
| |
psychotte OFFICIER
Nombre de messages : 1448 Classe et level du personnage : Prêtresse spe NOOB lvl 70 Date d'inscription : 28/06/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Classe du personnage: Niveau du personnage:
| Sujet: Re: Beub Dim 10 Sep - 3:16 | |
| jolie présentation mon mage de poche^^
eh oui il a oublié de dire que j'étais sa poche
ps: faut que je fasse ma présentation 1 de c 4^^ | |
|
| |
Personne OFFICIER
| Sujet: Re: Beub Dim 10 Sep - 21:15 | |
| To Gylgalad : J'avais mis le talent glace perçante pour palier à mon manque de stuff +X dmg mais il est vrai qu'en y réfléchissant tu as raison. Je pense me respé bientôt et m'orienter vers un template spé Farm à l'aoe. A Lumi : Quand tu retrouveras WoW, on se fera un petit concour : mourir le plus de fois en 1h de jeu. A ma poche : Toi aussi tu es un boulet, c'est bien pour ça que je t'aime. | |
|
| |
grimmlock OFFICIER
Nombre de messages : 1238 Age : 33 Classe et level du personnage : 70/chasseur Date d'inscription : 14/07/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Grimmlock / Sajeft Classe du personnage: Hunt / Druide Niveau du personnage: Niveaux 70
| Sujet: Re: Beub Mer 4 Oct - 23:33 | |
| beub je t'est depasser dans le spé suicide j'ai reussi a etre full rouge en faisaint les DM avec mon hunt si c'est pas de l'art ca^^^^^^^^^^^^ | |
|
| |
Personne OFFICIER
| Sujet: Re: Beub Dim 15 Oct - 16:57 | |
| MDR, faudra que tu m'expliques comment tu fais | |
|
| |
grimmlock OFFICIER
Nombre de messages : 1238 Age : 33 Classe et level du personnage : 70/chasseur Date d'inscription : 14/07/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Grimmlock / Sajeft Classe du personnage: Hunt / Druide Niveau du personnage: Niveaux 70
| Sujet: Re: Beub Mer 18 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
Remede Presque saoulant
Nombre de messages : 892 Age : 32 Classe et level du personnage : Pretre 70, OMG il roxx ! Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Beub Mer 18 Oct - 21:34 | |
| Et comme il est plus moche qu'un defias je le confonds toujours avec un rat et je le oneshoot. | |
|
| |
grimmlock OFFICIER
| Sujet: Re: Beub Mer 18 Oct - 21:41 | |
| -_- rapelle moi les scores de nos duel?^^ Donc beub ta la technique Go dm avec remede si il est dans un bon jour vous descenderez l'ogre a 50%si non tu vas wipe
PS:pour pas le vexer continue jusqu'a ce que rouge sans suive si non il pull et la t foutu | |
|
| |
Remede Presque saoulant
Nombre de messages : 892 Age : 32 Classe et level du personnage : Pretre 70, OMG il roxx ! Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Beub Mer 18 Oct - 21:46 | |
| Je crois que dans les derniers duels que l'ont a fait, j'en ai gagné les trois quart donc ... | |
|
| |
grimmlock OFFICIER
| Sujet: Re: Beub Mer 18 Oct - 21:52 | |
| LOl sur trois duel ou j'en est gagner deux ^^ Et remede sur trois duel comment ta fai pour gagner les trois quarts^^?alala non mais quel noob celui la | |
|
| |
Personne OFFICIER
| Sujet: Re: Beub Jeu 19 Oct - 10:45 | |
| Ah mais là tu triches Remède. C'est en solo que la spé suicide doit se faire. Ce n'est pas une spé suicide collective. En plus tu as choisi Remède. | |
|
| |
Remede Presque saoulant
| |
| |
grimmlock OFFICIER
| Sujet: Re: Beub Jeu 19 Oct - 19:18 | |
| lol quelqu'un verouille ca svp il me saoul^^ | |
|
| |
Remede Presque saoulant
| Sujet: Re: Beub Jeu 19 Oct - 19:48 | |
| Hihi, t'es deg que je me souvienne =P | |
|
| |
grimmlock OFFICIER
| Sujet: Re: Beub Jeu 19 Oct - 20:16 | |
| psy 10 po et tuverouilles ? | |
|
| |
Personne OFFICIER
| Sujet: Re: Beub Mer 20 Juin - 4:08 | |
| | |
|
| |
Aggy Renfermé
Nombre de messages : 5 Age : 38 Classe et level du personnage : Druide chouettard lvl 70 Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beub Mer 20 Juin - 14:44 | |
| Au revoir Beub.
Moi aussi je vous dis Au revoir.
"Etant partie aussi, Remède, Khaos, on pourra faires les pick-up ensemble.... lol" |
|
| |
Faelanea Réservé
Nombre de messages : 58 Age : 40 Classe et level du personnage : Druide level 23... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Beub Mer 20 Juin - 16:12 | |
| Oo mais pourquoi tout le monde se barre de la guilde?! | |
|
| |
Lom Presque saoulant
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Classe et level du personnage : Druide Feral lvl 70 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Beub Mer 20 Juin - 16:28 | |
| ya pas mal de roll over effectivement | |
|
| |
Remede Presque saoulant
| Sujet: Re: Beub Mer 20 Juin - 16:31 | |
| - Chacha a écrit:
- Au revoir Beub.
Moi aussi je vous dis Au revoir.
"Etant partie aussi, Remède, Khaos, on pourra faires les pick-up ensemble.... lol" Ayant maintenant une grande sagesse et un fan club, je demande 1000€ pour l'utilisation de mon nom dans un post | |
|
| |
puggy Bavard
Nombre de messages : 133 Age : 35 Classe et level du personnage : hunt lvl 60 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
grimmlock OFFICIER
| Sujet: Re: Beub Jeu 21 Juin - 0:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beub | |
| |
|
| |
| Beub | |
|