| Aioliaa = Piratage | |
|
+3Dimitrove psychotte Aioliaa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aioliaa Renfermé
| Sujet: Aioliaa = Piratage Sam 22 Sep - 13:06 | |
| Je sais pa si je post au bon endroit mais bon... voila comme je l'ai marquer je me suis fai piraté mon compté et je suis en train de faire les démarche que blizzard me dit.. donc bon j'espere que sa ira vite, ou sinn bonne chance sans moi en attendan... ( triste )-) | |
|
| |
psychotte OFFICIER
Nombre de messages : 1448 Classe et level du personnage : Prêtresse spe NOOB lvl 70 Date d'inscription : 28/06/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Classe du personnage: Niveau du personnage:
| Sujet: Re: Aioliaa = Piratage Sam 22 Sep - 13:22 | |
| j'esspere que ton joueurs n'aura pas trop de sequelles (oublie de metiers ou sans equipement ect ect) on attend ton retour avec impatience Psy | |
|
| |
Dimitrove OFFICIER
Nombre de messages : 487 Age : 32 Classe et level du personnage : Voleur lvl 70 spé neuneu et pretre 70 spé heal Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Dimitrove/Bénédictus Classe du personnage: Voleur / Prêtre Niveau du personnage: 70 / 70
| Sujet: Re: Aioliaa = Piratage Sam 22 Sep - 15:38 | |
| Depeche toi aio sinnon jvien a bruxelle et jte montre c koi le king boxing | |
|
| |
Aioliaa Renfermé
| Sujet: re. Sam 22 Sep - 15:48 | |
| hé... je me souvien plus de ma reponse secrete la je doit attendre q'un cyber ouvre dans mon cartié et je vais leur envoyé ma carte d'identité.. suis qui ma hack est un mandarin.. donc bon jpeux meme pa allé le trouvé mais bon voila, vien quand tu veux dimi jtapprendrai et pui PQ SA DOI MARRIVER sa je genre de chose putain, mon pc est over proteger etc... mon couz me di que le hackeur joue mon chassou a ht , j'ai vu sur wow armory, il la respé et en faite il loot du vert et lequipe et jette la piece que j'avais.. donc j'espere que je recuperai tout se que j'avai, mes job etc, mais jdevien fou les gars | |
|
| |
Aioliaa Renfermé
| Sujet: re Sam 22 Sep - 15:51 | |
| au faite, fillé moi vos addrese msn:) histoire qu'on puisse discuté , vous me manqué:p | |
|
| |
puggy Bavard
Nombre de messages : 133 Age : 35 Classe et level du personnage : hunt lvl 60 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Aioliaa = Piratage Sam 22 Sep - 17:34 | |
| Arf :s tu n'as vraiment pas de chance Aio Reviens vite faut que tu me donnes des conseils pr respé bête J'espère que tu récupèreras tt ce que tu avais | |
|
| |
Aioliaa Renfermé
| Sujet: re Sam 22 Sep - 17:56 | |
| Je t'avais dit que j'etai un gros poisseu ma grande^^ mais bon jme fai chier la... donc m'oublier pa j'aimerai bien qq addrese msn comme sa pour discuté comme sa je m'affine un peux plus avec certain dentre vous, et histoire de vous montré ma photo aussi:) > Georges_the_greek@hotmail.com | |
|
| |
Misuzu Presque saoulant
Nombre de messages : 577 Age : 42 Classe et level du personnage : Prêtesse 70 Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Misuzu / Efalin Classe du personnage: Prêtresse / Guerrière Niveau du personnage: 70 / 50
| Sujet: Re: Aioliaa = Piratage Sam 22 Sep - 18:05 | |
| Pour la mienne, tu pourras la trouver sous le message, via le petit bouton "msn" | |
|
| |
Ferrus Mannus Presque saoulant
Nombre de messages : 699 Age : 33 Classe et level du personnage : Paladin heal lvl 70 / Guerrier Fury lvl 32 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Aioliaa = Piratage Sam 22 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
Lom Presque saoulant
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Classe et level du personnage : Druide Feral lvl 70 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Aioliaa = Piratage Lun 24 Sep - 10:49 | |
| petits conseils pour la sécurité de vos comptes : - n'utilisez pas vos adresses msn, ou une adresse que vous utilisez dans un forum - le mot de passe ne doit pas être un mot du dictionnaire (et encore moins un prénom). Je suis sûr que ya plein de boulets qui utilisent azeroth qui mot de passe mais j'espère que yen a aucun dans la guilde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aioliaa = Piratage | |
| |
|
| |
| Aioliaa = Piratage | |
|