| BRAVO | |
|
+7Lumini Lom Dimitrove grimmlock Zeze Duom psychotte 11 participants |
Auteur | Message |
---|
psychotte OFFICIER
Nombre de messages : 1448 Classe et level du personnage : Prêtresse spe NOOB lvl 70 Date d'inscription : 28/06/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Classe du personnage: Niveau du personnage:
| Sujet: BRAVO Lun 2 Juil - 12:46 | |
| BRAVO LULU LA MOCHE POUR TON BAC | |
|
| |
Duom Presque saoulant
Nombre de messages : 411 Age : 32 Classe et level du personnage : Démoniste 70/ mage 41 casi 42 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: BRAVO Lun 2 Juil - 13:00 | |
| | |
|
| |
Vive Invité
| Sujet: Re: BRAVO Lun 2 Juil - 13:01 | |
| |
|
| |
Zeze OFFICIER
Nombre de messages : 631 Age : 39 Classe et level du personnage : Prêtre lvl 60 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: BRAVO Lun 2 Juil - 13:04 | |
| GG LUMI!!!!!!!!!!!!!!!! Ma soeur oci la eu^^ =va falloir fété ca,une bachelier de plus dans la famille = | |
|
| |
grimmlock OFFICIER
Nombre de messages : 1238 Age : 33 Classe et level du personnage : 70/chasseur Date d'inscription : 14/07/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Grimmlock / Sajeft Classe du personnage: Hunt / Druide Niveau du personnage: Niveaux 70
| Sujet: Re: BRAVO Lun 2 Juil - 13:11 | |
| GG luminiiii ta eu ton bac, ca a du te couter chere non? | |
|
| |
Eautroub Invité
| Sujet: Re: BRAVO Lun 2 Juil - 13:15 | |
| Il est important de féliciter ceux qui l'ont eu, alors GG Lumini et les autres. Mais il est encore plus important de soutenir ceux qui ne l'ont pas eu ! A ceux la, j'adresse mon soutien le plus chaleureux et leur demande de ne pas baisser les bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAVO Lun 2 Juil - 13:25 | |
| Psyyyyyyyyyyyyyy, C'était moi la première au courant snif...... |
|
| |
Dimitrove OFFICIER
Nombre de messages : 487 Age : 32 Classe et level du personnage : Voleur lvl 70 spé neuneu et pretre 70 spé heal Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Dimitrove/Bénédictus Classe du personnage: Voleur / Prêtre Niveau du personnage: 70 / 70
| Sujet: Re: BRAVO Lun 2 Juil - 14:55 | |
| GGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGG YEEEEEESSSS ENFIN !!!!! on va pouvoir fair nore instance hein lulu ? GGGGGGGGGGGGGG ta asssuré ! | |
|
| |
Lom Presque saoulant
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Classe et level du personnage : Druide Feral lvl 70 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: BRAVO Lun 2 Juil - 15:26 | |
| GG
maintenant aly va pouvoir te trouver un PC loooooooooooool | |
|
| |
Lumini GM
Nombre de messages : 695 Classe et level du personnage : Guerrier lvl 60 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: BRAVO Lun 2 Juil - 17:08 | |
| Lol mais qui vous a dit que j'avais eu mon bac ? J'ai pas mon bac... | |
|
| |
Remede Presque saoulant
Nombre de messages : 892 Age : 32 Classe et level du personnage : Pretre 70, OMG il roxx ! Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: BRAVO Lun 2 Juil - 17:11 | |
| - Lumini a écrit:
- Lol mais qui vous a dit que j'avais eu mon bac ? J'ai pas mon bac...
On fait comme si tu l'avais pour que tu t'y crois Remède - Gentil inside | |
|
| |
puggy Bavard
Nombre de messages : 133 Age : 35 Classe et level du personnage : hunt lvl 60 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: BRAVO Lun 2 Juil - 19:37 | |
| Toutes mes félicitations Lumi (et les autres ) | |
|
| |
Arzovith Piplette
| Sujet: Re: BRAVO Lun 2 Juil - 20:10 | |
| - Eautrouble a écrit:
- Il est important de féliciter ceux qui l'ont eu, alors GG Lumini et les autres.
Mais il est encore plus important de soutenir ceux qui ne l'ont pas eu ! A ceux la, j'adresse mon soutien le plus chaleureux et leur demande de ne pas baisser les bras Yeah le soutien d'un gnome Lumi des photos ! des photos ! | |
|
| |
psychotte OFFICIER
Nombre de messages : 1448 Classe et level du personnage : Prêtresse spe NOOB lvl 70 Date d'inscription : 28/06/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Classe du personnage: Niveau du personnage:
| Sujet: Re: BRAVO Lun 2 Juil - 20:25 | |
| zeze fait un bisosu a ta soeur de ma part et felicite la^^ bravo à elle^^ | |
|
| |
Misuzu Presque saoulant
Nombre de messages : 577 Age : 42 Classe et level du personnage : Prêtesse 70 Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Misuzu / Efalin Classe du personnage: Prêtresse / Guerrière Niveau du personnage: 70 / 50
| Sujet: Re: BRAVO Lun 2 Juil - 20:36 | |
| Un gros GG à toi lumi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRAVO | |
| |
|
| |
| BRAVO | |
|