| Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p | |
|
+10Misuzu Kirke Personne Mizu Duom Dimitrove Zeze psychotte Arzovith Lumini 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumini GM
Nombre de messages : 695 Classe et level du personnage : Guerrier lvl 60 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Sam 16 Juin - 15:01 | |
| Je propose un truc : un tournoi à l'arène de strangleronce^^ Si ça vous dit, inscrivez votre equipe (deux personnes ) A la clé : Une [venaison de talbuk fumé], Trois [popo de soin] lvl 5 requis, et [diplome de grand vainqueur pvp mathystra du mois] Equipes inscrites :- L'equipe du Sud (Psychotte + Adelfos) - Team des Noobs ( ) (Dimitrove + Maelstroms) - Team des Moches (Juliamar + Noly) - Team des Gnomes Lépreux (Eautrouble + Kirke) - Team des Prêtres Heal (Misuzu + Zeze) - Team des Barbus (Ferrus + Barba) Joueurs en attente d'equipiers : - Arzovith (prêtre spé armes) - Beub (mage spé kikoolol à poil => n'accepte que les gnomes) - Thruan (démoniste) - Mizuhi (rogue) - Chabalette (elle c'est la meilleure!)
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 11:29, édité 5 fois | |
|
| |
Arzovith Piplette
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Sam 16 Juin - 20:09 | |
| MDR XD LOL PTDR EXPLDR Je veux le talbuk !!!! je m'inscris Hop avec lumi chéri et je veux faire parti de l'association Aide aux Gnomes et Gnomettes en détresse a tout pris !!! | |
|
| |
psychotte OFFICIER
Nombre de messages : 1448 Classe et level du personnage : Prêtresse spe NOOB lvl 70 Date d'inscription : 28/06/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Classe du personnage: Niveau du personnage:
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Sam 16 Juin - 20:15 | |
| je m'inscris avec adelfos (team du SUD) | |
|
| |
Zeze OFFICIER
Nombre de messages : 631 Age : 39 Classe et level du personnage : Prêtre lvl 60 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Sam 16 Juin - 20:29 | |
| je suis tt a fai pour^^je c pas encor avec ki je vien mai je vien | |
|
| |
psychotte OFFICIER
Nombre de messages : 1448 Classe et level du personnage : Prêtresse spe NOOB lvl 70 Date d'inscription : 28/06/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Classe du personnage: Niveau du personnage:
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Sam 16 Juin - 20:30 | |
| juliamar + Noly s'inscrivent (team des moches) | |
|
| |
Arzovith Piplette
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Sam 16 Juin - 20:32 | |
| Ooo zeze avec moi ? nos 2 reroll pouré roxx ^^ mais non faut vite les up ^^ ben war + pretre pk pas si sa te dit zeze ? | |
|
| |
Dimitrove OFFICIER
Nombre de messages : 487 Age : 32 Classe et level du personnage : Voleur lvl 70 spé neuneu et pretre 70 spé heal Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Dimitrove/Bénédictus Classe du personnage: Voleur / Prêtre Niveau du personnage: 70 / 70
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Sam 16 Juin - 20:57 | |
| Mael + Dimitrove gogogo ! | |
|
| |
Arzovith Piplette
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Sam 16 Juin - 20:58 | |
| Les gros weakos ? dit un nom sinon c'est ca ^^ | |
|
| |
Duom Presque saoulant
Nombre de messages : 411 Age : 32 Classe et level du personnage : Démoniste 70/ mage 41 casi 42 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Dim 17 Juin - 13:57 | |
| Moi je suis dispo pour un equipe aussi =) | |
|
| |
Mizu Bavard
Nombre de messages : 102 Age : 40 Classe et level du personnage : Voleuse 70 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Lun 18 Juin - 10:45 | |
| Yo ! Ola Noly dans le tournoi !! je suis dispo pour lui mètre des embush particulièrement bien placé. | |
|
| |
Personne OFFICIER
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Lun 18 Juin - 11:03 | |
| Moi aussi je veux tous vous poutrer. Attention, pour l'occasion je vais respé kikoulol avec une belle pyro instant. Merde va falloir que j'aille farmer les sous pour les 2 respé. | |
|
| |
Kirke Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 35 Classe et level du personnage : voleur 70 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Lun 18 Juin - 13:57 | |
| L'arène de strangleronce sa doit rappeler des souvenirs aux anciens de la guilde. D'ailleurs j'été encor bas lvl et je me fesait tout le temps tuer, donc cette fois çi il faut que je me venge, même si Kirke n'est que 64. ^^ | |
|
| |
Zeze OFFICIER
Nombre de messages : 631 Age : 39 Classe et level du personnage : Prêtre lvl 60 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Lun 18 Juin - 14:07 | |
| MDR kirke vive "l'élite de l'alliane" = a lépok de smallgnome,grim,barok,brooks,psy....enfin tte la troupe ^^ ct un sacré delir dc les gars go se motivé pr retrouver lesprit de cet epok^^ = go flood ts go fofo go super ambiance.... ct tro tro bien serieu!! | |
|
| |
Eautroub Invité
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Lun 18 Juin - 14:51 | |
| Je rejoins l'équipe de kirke avec Trouble lvl 68. Vive les gnomes ! |
|
| |
Personne OFFICIER
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Lun 18 Juin - 15:02 | |
| Seul les gnomes sont admis dans mon équipe sauf si pots de vin versés en quantité suffisante. | |
|
| |
Personne OFFICIER
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Lun 18 Juin - 15:02 | |
| Ca vous dirait pas de faire ça à poil comme cela tout sera à égalité. | |
|
| |
Zeze OFFICIER
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Lun 18 Juin - 17:57 | |
| ouai beub suis chaud mdr^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Lun 18 Juin - 18:29 | |
| Moi aussi je m'inscris... |
|
| |
Misuzu Presque saoulant
Nombre de messages : 577 Age : 42 Classe et level du personnage : Prêtesse 70 Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Misuzu / Efalin Classe du personnage: Prêtresse / Guerrière Niveau du personnage: 70 / 50
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Mar 19 Juin - 0:20 | |
| ça serait sympa... mais avec qui y aller | |
|
| |
Kirke Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 35 Classe et level du personnage : voleur 70 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Mar 19 Juin - 0:54 | |
| Ah oui Smallgnome me souvient il avait loot le bâton épique niveau 35, et une fois ya pas si longtemps je l'ai revu, mais je ne sait pas ce qu'il devient. Ok à nous 2 trouble ont và tous les asservir Toi tu sort ta succube, et moi mon bonnet... ps: vous avez remarquer? | |
|
| |
Eautroub Invité
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Mar 19 Juin - 7:50 | |
| Remarqué ? Quoi ? Moi je dis : Chabalette + Beub, vu qu'il veut que des gnomes Au pire ca me dérange pas de faire parti de 2 équipes... xD |
|
| |
Zeze OFFICIER
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Mar 19 Juin - 12:32 | |
| bon et bien moi je dit pretre power^^ = misuzu on va leur montrer la colere des pretres heal de la guilde^^ cachez vous vs allez vs faire bruler par nos flammes sacrées,souffir de nos mots de douleurs et sucubé de notres instantes!!! MISUZU ET ZEZE !!!!!!!! on va vous powned | |
|
| |
Misuzu Presque saoulant
Nombre de messages : 577 Age : 42 Classe et level du personnage : Prêtesse 70 Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Misuzu / Efalin Classe du personnage: Prêtresse / Guerrière Niveau du personnage: 70 / 50
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Mar 19 Juin - 18:54 | |
| Mais carrément qu'on va vous pown ! Un petit CM et hop, vos armes se retourneront contre vous | |
|
| |
Lumini GM
Nombre de messages : 695 Classe et level du personnage : Guerrier lvl 60 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Mar 19 Juin - 20:02 | |
| Que préferez vous comme date/heure pour le tournoi afin que tout le monde puisse être présent ? | |
|
| |
Lumini GM
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p Ven 22 Juin - 3:28 | |
| Je reformule ma question : Quand est ce qu'on le fait ce foutu tournoi ??! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p | |
| |
|
| |
| Que diriez vous d'un tournoi pvp ? :p | |
|