| Un nouveau couple quelque peu ... innatendu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumini GM
Nombre de messages : 695 Classe et level du personnage : Guerrier lvl 60 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Un nouveau couple quelque peu ... innatendu Dim 20 Mai - 14:50 | |
| Et oui on vient de l'apprendre, Remède tant décu par les nombreux refus auquels il du faire face (si il arretait de demander aux femmes marriées il aurait ptet plus de chances ), a décidé de passer de l'autre coté de la barrière. C'est une solution comme les autres me direz vous. Mais la plus grande surprise n'est pas là! Et Oui, Remède a choisi un gnome pour construire son nouvel avenir. Et pas n'importe lequel mesdames et messieurs... Beub !! Beub na en effet jamais donné signe de copine, quelle soit elfette, naine ou bien gnomette. Beaucoup de jeunes filles en manque d'amour attendent qu'il montre enfin un peu de tendresse envers elles... Mais non, nous connaissons tous aujourd'hui la raison de ses hésitations. Remède et Beub auraient des projets de marriage !!!!!! Ca risque de faire bien des malheureuses Mais bon le coeur a parlé ... J'ai plus qu'à aller me recycler moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau couple quelque peu ... innatendu Dim 20 Mai - 19:04 | |
| |
|
| |
puggy Bavard
Nombre de messages : 133 Age : 35 Classe et level du personnage : hunt lvl 60 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Un nouveau couple quelque peu ... innatendu Dim 20 Mai - 20:07 | |
| mdr toutes mes félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau couple quelque peu ... innatendu Dim 20 Mai - 21:19 | |
| Et voila un gnome en moins...
Nous allons devoir trouver des maris soient dans une autre guilde, soit dans une autre race... Ou sinon le couvent ou la bigamie
lololol, je suis en train de devenir folle, je veux ma connexion |
|
| |
Eautroub Invité
| Sujet: Re: Un nouveau couple quelque peu ... innatendu Lun 21 Mai - 12:44 | |
| Lol il y'a une solution que Chabalette n'a pas énoncé (volontairement ? pour ne pas eveiller les soupcons ?) le lesbianisme (si ca s'ecrit comme ca... -_-') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau couple quelque peu ... innatendu Lun 21 Mai - 12:55 | |
| trouble, va te coucher... Je suis Hétéro et ma gnomette encore plus que moi... non mé !
-_-' |
|
| |
psychotte OFFICIER
Nombre de messages : 1448 Classe et level du personnage : Prêtresse spe NOOB lvl 70 Date d'inscription : 28/06/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Classe du personnage: Niveau du personnage:
| Sujet: Re: Un nouveau couple quelque peu ... innatendu Lun 21 Mai - 13:51 | |
| beub est amoureux de lumini de toute facon, donc ce mariage est bidon | |
|
| |
Personne OFFICIER
Feuille de personnage Nom du personnage: Classe du personnage: Niveau du personnage:
| Sujet: Re: Un nouveau couple quelque peu ... innatendu Lun 21 Mai - 13:54 | |
| Je contredis totalement cette rumeur, mais vous avez pêté un câble mes chères demoiselles. Me marier avec une elfette, quelle vaste blague!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau couple quelque peu ... innatendu Lun 21 Mai - 15:23 | |
| Remède est un Elfe et non une elfette.... |
|
| |
Lumini GM
Nombre de messages : 695 Classe et level du personnage : Guerrier lvl 60 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Un nouveau couple quelque peu ... innatendu Lun 21 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
Misuzu Presque saoulant
Nombre de messages : 577 Age : 42 Classe et level du personnage : Prêtesse 70 Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Misuzu / Efalin Classe du personnage: Prêtresse / Guerrière Niveau du personnage: 70 / 50
| Sujet: Re: Un nouveau couple quelque peu ... innatendu Lun 21 Mai - 19:05 | |
| tiens, un soudain regain d'intérêt de Lumi pour Beub... Il fallait te battre dès le début contre remède lumi, pour ne pas laisser cette rumeur enfler | |
|
| |
Remede Presque saoulant
Nombre de messages : 892 Age : 32 Classe et level du personnage : Pretre 70, OMG il roxx ! Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Un nouveau couple quelque peu ... innatendu Lun 21 Mai - 20:08 | |
| C'est completement faux ! Moi j'aime Puggy ! Mais c'est vrai aussi Beub, puis Lumini et eautrouble. Mais je me fais harceler par Dimi et Vive pour des mariages ou alors pour Vive, que je lui laisse eautrouble . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau couple quelque peu ... innatendu | |
| |
|
| |
| Un nouveau couple quelque peu ... innatendu | |
|