| Möricette | |
|
+8Sifflote Lom Opieu/Ptignome Dimitrove Barbapapa puggy Personne Lyäna 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyäna Réservé
| Sujet: Möricette Ven 4 Mai - 11:13 | |
| Je profite de cette belle journée pour faire une petite description de Möricette car un évenement vient de bouleverser ma vie (si on peut dire ça^^) IG : Möricette, femme de Mörice (toujours level 1 ) gnomette biensur et mage de surcroit. Level 56 à ce jour, elle up plutot rapidement selon ses envies. Accompagnée de son amie Eliössa, elle adore poursuivre les méchants Hordeux pour leur mettre une raclée!! Spé feu pour l'instant avec un préference pour le pyro instantané =p Je peux quasiment dire que Möricette est devenue mon personnage principal car Lyäna reste un peu au placard et ne sort que rarement pour Karazhan ou aider. IRL : Sandy, 21ans et future maman =)) Oui disons que dans environ 7-8mois un mini Häryâs verra le jour^^ ou une mini Lyäna on ne sait jamais. Je lui apprend déjà à jouer à Wow mais c'est encore difficile on verra d'ici quelques années! Je travaille dans une école primaire en tant qu'assistante d'éducation donc c'est plutôt l'éclat' Voilà description breve mais précise. PS : Plus besoin de me proposer la brouette je suis plus que casée! | |
|
| |
Personne OFFICIER
Feuille de personnage Nom du personnage: Classe du personnage: Niveau du personnage:
| Sujet: Re: Möricette Ven 4 Mai - 11:36 | |
| Et bien toutes mes félicitations Lyana et Haryas. Vive les mini-personnes. | |
|
| |
puggy Bavard
Nombre de messages : 133 Age : 35 Classe et level du personnage : hunt lvl 60 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Möricette Ven 4 Mai - 11:44 | |
| Toutes mes félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Möricette Ven 4 Mai - 12:18 | |
| Félicitation Je veux un bébé...
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 2:50, édité 1 fois |
|
| |
Barbapapa Réservé
Nombre de messages : 89 Age : 37 Classe et level du personnage : Guerrier 70 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Möricette Ven 4 Mai - 12:21 | |
| GG.. heu félicitations Lyäna et Häryâs Un conseil, ne l'appellez pas Barbapapa (même si je sais que vous en mourrez d'envie), sinon il aura une barbe rose dès la naissance | |
|
| |
Dimitrove OFFICIER
Nombre de messages : 487 Age : 32 Classe et level du personnage : Voleur lvl 70 spé neuneu et pretre 70 spé heal Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Dimitrove/Bénédictus Classe du personnage: Voleur / Prêtre Niveau du personnage: 70 / 70
| Sujet: Re: Möricette Ven 4 Mai - 13:07 | |
| Félicitation !!!! Tu nous dira si c'est un garcon ou un fille =p | |
|
| |
Opieu/Ptignome Réservé
Nombre de messages : 98 Age : 38 Classe et level du personnage : Murloc Tank 70/Démo affli 70 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Möricette Ven 4 Mai - 14:33 | |
| GG ! Ah non c'est pas se qu'on dit ?! Ttes mes félicitations, pleins de bonheur pour cet heureux évènement ^^ | |
|
| |
Lom Presque saoulant
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Classe et level du personnage : Druide Feral lvl 70 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Möricette Ven 4 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
Sifflote Bavard
Nombre de messages : 116 Classe et level du personnage : mage 60 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Möricette Ven 4 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
Lom Presque saoulant
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Classe et level du personnage : Druide Feral lvl 70 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Möricette Ven 4 Mai - 15:04 | |
| moi aussi ma cops est enceinte... de 15 minutes !!!! xD. non je déconne :p | |
|
| |
Remede Presque saoulant
Nombre de messages : 892 Age : 32 Classe et level du personnage : Pretre 70, OMG il roxx ! Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Möricette Ven 4 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
Lumini GM
Nombre de messages : 695 Classe et level du personnage : Guerrier lvl 60 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Möricette Ven 4 Mai - 17:03 | |
| Je suis franchement heureuse pour vous Toutes mes felicitations !! ps : Je me porte candidate au role de marraine | |
|
| |
Lumini GM
Nombre de messages : 695 Classe et level du personnage : Guerrier lvl 60 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Möricette Ven 4 Mai - 17:03 | |
| Je suis franchement heureuse pour vous Toutes mes felicitations !! ps : Je me porte candidate au role de marraine | |
|
| |
Lom Presque saoulant
| Sujet: Re: Möricette Ven 4 Mai - 17:25 | |
| - Lumini a écrit:
- Lumini,
Diplomée de flood | |
|
| |
Adelfos OFFICIER
Nombre de messages : 111 Classe et level du personnage : Demoniste lvl 70 spe boulay / Chef de Classe Demo Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adelfos / Ionias Classe du personnage: Démoniste / Chaman Niveau du personnage:
| Sujet: Re: Möricette Ven 4 Mai - 22:00 | |
| GG à toi !!! ( IRL bien sur non mais quelle bande de nolife va ! ) non sans dec' felicitations ! suite au prochain episode à savoir dans qq mois on se saoulera pour feter la venu de la nouvelle larme avec grand plaisir ! | |
|
| |
Personne OFFICIER
Feuille de personnage Nom du personnage: Classe du personnage: Niveau du personnage:
| Sujet: Re: Möricette Ven 4 Mai - 22:05 | |
| Je serai de la partie Adel, sois-en assuré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Möricette Sam 5 Mai - 2:52 | |
| alcoolique....Elle est belle la jeunesse... Cha², |
|
| |
Personne OFFICIER
| Sujet: Re: Möricette Sam 5 Mai - 3:23 | |
| Moi alcolique? Nan!!! Juste rond comme un ballon 24h/24. PS : Lyäna, humm!!! c'est bon les fraises. | |
|
| |
Misuzu Presque saoulant
Nombre de messages : 577 Age : 42 Classe et level du personnage : Prêtesse 70 Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Misuzu / Efalin Classe du personnage: Prêtresse / Guerrière Niveau du personnage: 70 / 50
| Sujet: Re: Möricette Sam 5 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
Remede Presque saoulant
Nombre de messages : 892 Age : 32 Classe et level du personnage : Pretre 70, OMG il roxx ! Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Möricette Sam 5 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
Lyäna Réservé
| Sujet: Re: Möricette Sam 5 Mai - 16:02 | |
| Roh t'es nul Remède^^
Et bien merci à tous =) Je vous préviendrez biensur de la suite! | |
|
| |
Remede Presque saoulant
| Sujet: Re: Möricette Sam 5 Mai - 16:15 | |
| =p, on veut des photos et des vidéos !!=D
Et si le premier s'appelle wow, vous devrez faire burning crusade aprés =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Möricette | |
| |
|
| |
| Möricette | |
|