o0° Larmes de Mathystra °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Larmes de Mathystra °0o

Forum de la guilde Larmes de Mathystra
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 re : saloute les larmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gylgalad
Renfermé
Renfermé
Gylgalad


Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe et level du personnage : Gylgalad mage 60 on T'K
Date d'inscription : 04/09/2006

re : saloute les larmes Empty
MessageSujet: re : saloute les larmes   re : saloute les larmes Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:26

je vous repond via ce post car mon compte est desormais considéré comme invité :p

@ psychotte : pour une guilde a mon nom je suis pas d accord, y'aurait trop de monde dedans ce serait l'anarchie:p (fanclub toussa toussa)
@ lumini : desormais je ne vis plus que pour le pvp, voila pourquoi je reste dans cette guilde pvp maintenant

Sinon que sont devenus "remede", "sifflote" ? ca fait un bout de temps que je ne les ai pas vu co

On m'a aussi dit que pendant les vacances vous seriez chauds pour faire des instances raid pré bc ( je crois que c est filirion qui m'a dit ca), n'hesitez pas a me wisp Very Happy


PS : first post dans cette partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumini
GM
Lumini


Nombre de messages : 695
Classe et level du personnage : Guerrier lvl 60
Date d'inscription : 15/07/2006

re : saloute les larmes Empty
MessageSujet: Re: re : saloute les larmes   re : saloute les larmes Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:50

Alors ...

Remède a arreté de jouer Wink

Sifflote est plus ds la guilde mais je crois bien qu'il continue à jouer avec Shed et Sifflote. Smile

Ps : le pvp ça pue !
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
Bavard
Bavard
Filirion


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2007

re : saloute les larmes Empty
MessageSujet: Re: re : saloute les larmes   re : saloute les larmes Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:05

Lumini a écrit:


Ps : le pvp ça pue !

S'parce que t'es weak ( un war qui dit ça ahah )

Ouai sinon j'ai parlé a Gyl pour les raid preBC au cas ou on aurait pas assez de people Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
psychotte
OFFICIER
psychotte


Nombre de messages : 1448
Classe et level du personnage : Prêtresse spe NOOB lvl 70
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Niveau du personnage:

re : saloute les larmes Empty
MessageSujet: Re: re : saloute les larmes   re : saloute les larmes Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:08

oki ca se trouve on en fait 1 dimanche à voir avec les larmes, tu sera bien sur non officiellement invité à cette wipe partie^^ainsi que l'autre mage weak avec vos guildes^^

tout est encore a determiner^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re : saloute les larmes Empty
MessageSujet: Re: re : saloute les larmes   re : saloute les larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re : saloute les larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Larmes de Mathystra °0o :: Taverne :: La table des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser