| Discussion autour de la Charte | |
|
+7grimmlock psychotte Zeze Personne Lom Remede Lumini 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumini GM
Nombre de messages : 695 Classe et level du personnage : Guerrier lvl 60 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Discussion autour de la Charte Sam 30 Juin - 16:30 | |
| Toutes les propositions, remarques ou questions à propos de la Charte, cest ici | |
|
| |
Remede Presque saoulant
Nombre de messages : 892 Age : 32 Classe et level du personnage : Pretre 70, OMG il roxx ! Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Sam 30 Juin - 16:44 | |
| | |
|
| |
Lom Presque saoulant
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Classe et level du personnage : Druide Feral lvl 70 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Dim 1 Juil - 2:38 | |
| tu as oublié de parler du forum : - passer une fois par semaine - pas de langage sms (seul zézé a un passe droit) - toujours se relire avant de poster
tu pourrais peut etre aussi parler de l'age, tu sais ton truc du genre ; t'as 14 ans? si t'es pas un kevin et que tu fais preuve de maturité on veut bien te prendre
tu pourrais peut etre aussi mettre un lien vers le post des besoins suivant les classes
tu devrais aussi mettre un lien vers le formulaire de présentation à remplir pour les postulants | |
|
| |
Personne OFFICIER
Feuille de personnage Nom du personnage: Classe du personnage: Niveau du personnage:
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Dim 1 Juil - 4:16 | |
|
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:34, édité 5 fois | |
|
| |
Zeze OFFICIER
Nombre de messages : 631 Age : 39 Classe et level du personnage : Prêtre lvl 60 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Dim 1 Juil - 8:07 | |
| et si.... et si... les gars si on "oblige" certtain addon c par respect pr les otres joueurs pq OUI d addon comme ktm st tré tré utiles pr les raids,dc vu kie ca ne coute rien et ke je ne voi pas en koi ceci fai chié OU EST LE PROBLEME???meme si ktm vs naimez pas rien ne vous empeche de ne pas laffiché,ceci permet pr les leader et otre membres du grp raid de pouvoir mieu visualiser le combat... alors si après ceci le faite de dir obligatoire pause un probleme ,excusez moi mai c vraimen ce foutre de la gueule du monde (et oui je suis vulgaire comme certain le pense,mai la c vraimen cherché la petite bete. je suis dsl mai c vraimen le sentiment ke g.... meme du truk nikel on arrive encor a redir...arrétez,comme vs le ditent ce né kun jeu,dc arrété de chipoter sur nimporte koi...ca devien extrememen pesan de tj et tj se faire critiker et venir metre d elhuile sur le feu. Moi (membres aparentiere) je trouve cet charte parfaite,si ca ne tené k moi je la validerai et la meterai en place imediatemen. | |
|
| |
Zeze OFFICIER
Nombre de messages : 631 Age : 39 Classe et level du personnage : Prêtre lvl 60 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Dim 1 Juil - 8:07 | |
| je veun juste rajouter,il y a une grde diference entre conseiller et critiker... | |
|
| |
psychotte OFFICIER
Nombre de messages : 1448 Classe et level du personnage : Prêtresse spe NOOB lvl 70 Date d'inscription : 28/06/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Classe du personnage: Niveau du personnage:
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Dim 1 Juil - 13:09 | |
| je ne dirais qu'une chose : ts et ktm c obligatoire en raid de 10 ca prend 3 min a installer , et decurse conseiller apres si tu n'affiche que les carré du decursive c stupide car tu sais pas ce que tu decurses et la c naze, faut tjrs garder l'affichage de l'ancien decursive qui te montre ce qu'ont les gens.
et oui si tout le monde ecoute et gere son aggro ca améliore l'ambiance du raid et evite bien des wipes inutile | |
|
| |
Personne OFFICIER
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Dim 1 Juil - 13:41 | |
| Je ne peux pas effacer mon message. | |
|
| |
Eautroub Invité
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Dim 1 Juil - 16:44 | |
| Excusez moi, mais qqpart Beub n'a pas vraiment tord, si qqun sait ce qu'il a a faire et qu'il le fait très bien sans utiliser d'addons comme decursive nous ne pouvons pas l'en empêcher. En ce qui concerne KTM en revanche, je l'accorde que si on l'installes on est pas obligé de l'utiliser dans le cas où on sait parfaitement gérer son aggro(ce qui est le cas de beaucoup de vétéran comme Beub), mais que ça peut être intéressant pour le tank ou les prêtres afin d'anticiper certaines choses. Quoi qu'il en soit Beub n'a pas tout à fait tord et Zeze non plus. Addons obligatoire, oui, mais pas tous... En tout cas ce qui est sur, c'est que vous êtes en droit de réprimander qqun qui n'aurait pas installé les addons CONSEILLES et qui ne fait pas bien son job. PS : Je ne signe pas maintenant, j'attends que cette charte soit finalisée. Quoi qu'ill en soit, c'est du bon travail Lumini ainsi que tous ceux qui y ont contribué, continuez ainsi on approche de la fin de la crise |
|
| |
grimmlock OFFICIER
Nombre de messages : 1238 Age : 33 Classe et level du personnage : 70/chasseur Date d'inscription : 14/07/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Grimmlock / Sajeft Classe du personnage: Hunt / Druide Niveau du personnage: Niveaux 70
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Dim 1 Juil - 17:58 | |
| Je trouve ca incroyable qu'on puisse raler a ce point c'est vrmt un art quand meme , vous faites une competition? | |
|
| |
Personne OFFICIER
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Dim 1 Juil - 18:33 | |
| Je n'y avais pas passé mais ce pourrait être une très bonne idée. Je | |
|
| |
Personne OFFICIER
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Dim 1 Juil - 19:35 | |
| Pb résolu. Voir ci-dessus. | |
|
| |
psychotte OFFICIER
Nombre de messages : 1448 Classe et level du personnage : Prêtresse spe NOOB lvl 70 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Dim 1 Juil - 21:03 | |
| trouble je te donne un exemple ou decursive est pour moi important: la dame de vertue tu perd une seconde facile sur le decurse en gros tu decurse jamais car un shadow sera plus rapide que toi^^ --> cette seconde=2000 pt de degats dans ta face.... | |
|
| |
Eautroub Invité
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Dim 1 Juil - 21:56 | |
| Trop passionant de jouer un mode decurse bot... Je sais que c'est une grande aide, mais admettez que certaine personnes peuvent aimer jouer leur classe et leur role a fond, et que si cette personne sait le faire, ben pas la peine de lui imposer quoi que ce soit. Meme avec decursive le CD universel n'est pas annulé alors si un mec maitrise son perso, 1sec ca vas pas l'handicaper au pire c les 1sec du CD universel... |
|
| |
psychotte OFFICIER
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Dim 1 Juil - 23:47 | |
| ok je ferme ma gueulle mais bon en temps qu'off pretre mes pretres je leur oblige decursive c tout point barre il pas content il se barre | |
|
| |
Remede Presque saoulant
Nombre de messages : 892 Age : 32 Classe et level du personnage : Pretre 70, OMG il roxx ! Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Lun 2 Juil - 0:16 | |
| Honnetement, moi decursive a changé ma vie, maintenant je decurse c'est vraiment un addon super Mais ktm ... la je sèche ... | |
|
| |
Vive Invité
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Lun 2 Juil - 8:18 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 10:22, édité 7 fois |
|
| |
Eautroub Invité
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Lun 2 Juil - 8:24 | |
| Si étais prêtre et que j'estimais ne pas avoir besoin de decursive pour être efficace, ce qui n'est absolument pas certain et vérifiable, je ne l'utiliserai pas, et si cela posais un problème a la guilde ou au chef de classe prêtre plus particulièrement, je quitterai la guilde.
Seulement voilà, si un mec n'utilise pas Decursive et qu'il fait bien son boulot, quel moyen avez vous pour vérifier cela ?
De plus, j'aimerai signaler que Blizzard tend à limiter grandement ce genre d'addons, qui ont un comportement limite vis-a-vis de leur charte.
Attention je n'ai jamais dit que ce n'était pas UTILE, juste que certaine personnes peuvent se permettre de s'en passer, et donc, que la mention obligatoire n'est pas "adaptée". On préférerait qqchose du style : "Fortement conseillé"
Aussi Psychotte a quoi bon obliger qqun a jouer d'une manière qui lui déplaît ? Je ne dis pas que c'est une dictature, mais c'est limite de tenir le genre de propos que tu tiens... :s
Quoi qu'il en soit, ceci un un problème mineur dans cette charte de guilde et beaucoup d'autres points comme l'utilisation du forum par exemple devraient être réglés beaucoup plus rapidement. |
|
| |
Khaos OFFICIER
Nombre de messages : 380 Age : 43 Classe et level du personnage : Guerrier Sith lvl 70 Date d'inscription : 27/06/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Khaos | Harmony | Agnar Classe du personnage: Guerrier def | Prêtre ombre | Chaman heal Niveau du personnage: 70
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Lun 2 Juil - 12:14 | |
| Coucou, bonne idée pour la charte à condition de l'appliquer [mode ingérence] n'auriez vous pas envie d'ajouter une ligne comme quoi le respect entre membres est indispensable ? (j'ai lu politesse et bonne humeur mais ça n'est pas pareil) C'est une évidence pour beaucoup je sais bien, mais une charte doit me semble-t-il rappeler certains fondements si évidents soient ils. Tout contrevenant à certains fondements pourtant évidents peut ainsi être exclu sans préavis (il faut au moins deux témoins à l'infraction pour éviter le risque du délit de sale gueule), et donc éviter certaines tensions internes aux conséquences non souhaitées. [/mode ingérence] Bon courage, et GG aux nouveaux bacheliers (gnomettes guerrières comprises). | |
|
| |
psychotte OFFICIER
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Lun 2 Juil - 12:51 | |
| Trouble je sais que toi en temps qu'off tu as un comportement dictaturiel (enfin je trouve^^), ben moi c pareil je trouve qu'en temps que pretre (meme si je suis shodow et que ca me coute enormement de decurse) il est indispensable pour les palaweak/pretrewipe.
Etant moi meme pretre je decurse regulierement que se soit en bg ou sur un boss, il me fait gagner de precieuses seconde et contrairement à un decurse bot tu dois bouger ta souris pour cliquer sur des petits carrés (un carré correspondant à une personne du raid (OMG y'a meme les pets^^)) et ce qui est pas mal en plus c clic droit enleve maladie/clic gauche enleve magie.
Cet addon permet de gagner vraiment enorment de temps et est vraiment bien c pour ca que je fais plus que de le conseiller à mes pretres | |
|
| |
Eautroub Invité
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Lun 2 Juil - 13:00 | |
| Je ne suis pas la pour déstabiliser le fonctionnement de la guilde, juste la pour essayer d'améliorer la communication offs/membres, essayer de représenter ceux ci, et soulever des problèmes en tentant d'y apporter des solutions. Je veux juste dire que sur un sujet tel que celui ci, il convient de conseiller (même fortement) plutôt que d'obliger(libre a chacun de jouer comme il l'entends du moment qu'il remplisse sa fonction comme il le faut)... Justement, le fait que je ne sois plus off (et donc que le pouvoir ne me monte plus a la tete ) me permet aujourd'hui d'émettre des avis tout a fait objectifs et dénués d'intérêts... |
|
| |
Zeze OFFICIER
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Lun 2 Juil - 13:03 | |
| faisan parti d pretre weak de la guilde et nayan pas decursive sur mon pc et ke sur celui de ma mere je vs avou ke je ferais le sacrifice de mon chien ki a chié partout dans le salon en offrande o dieu decurs pour kil puisse me linstallé et kil ne beug pas^^ honnetemen je suis un de ceu ki jou a lancienne sans addon,sans macro),a la souris avec linterface basik de wow (et oui il en existe encor lol),et c vrai ke decurs et ktm st vraimen le top du top,ns permet danticipé les heal et de gagner un max de temp sur le decurs(ki demande detre tré reactifs ==reactif===>seul capacité rekise pr avancer en pve après bc). dc ktm fai parti de mon addon et kan je peu decurs.(et je rapele ke je nactive ke mes addon en raid;c pr cela ke svt joubli d eles reactiver avan raid^^) allé peace | |
|
| |
Remede Presque saoulant
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Lun 2 Juil - 13:19 | |
| Merci trouble d'être la voix du peuple
Remède - Révolution inside | |
|
| |
Remede Presque saoulant
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Lun 2 Juil - 15:47 | |
| (je peux proposer qqchose ?) (Bon tant pis je le fais quand même) Que tout les posts de recrutements soient pris de la même manière, c'est pas parceque c'est le pote de machin l'off qu'il doit être pris plus qu'un autre | |
|
| |
Lumini GM
Nombre de messages : 695 Classe et level du personnage : Guerrier lvl 60 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte Lun 2 Juil - 17:08 | |
| Remède - Fouteur de merde inside | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion autour de la Charte | |
| |
|
| |
| Discussion autour de la Charte | |
|