o0° Larmes de Mathystra °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Larmes de Mathystra °0o

Forum de la guilde Larmes de Mathystra
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui est Quoi ???

Aller en bas 
+7
Adelfos
psychotte
arkael
Opieu/Ptignome
Ferrus Mannus
Remede
grimmlock
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est Quoi ??? Empty
MessageSujet: Qui est Quoi ???   Qui est Quoi ??? Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:26

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs questions :

1) Quelqu'un pourrait redonner la définition des statuts suivants qui sont, à mon avis, beaucoup trop nombreux...:

Roi Nain
Reine Gnomette
Grand Wiper
Allarmiste
Super Gnome
Roxxor
Flooder
Wiper
Ninja
Nouvelle larme

Pour moi seulement 4 voir 5 sont nécessaires :

G.M.
Officier
Intermédiaire
Nouveaux
-- Période d'Essai

2) Est-ce que tout le monde décide ou Est-ce imposé ? notamment le ou les G.M. qui changent tout le temps. Résultat : les kicks et les dégradaions à tout va sans consulter les Officiers... Sans comprendre... Cela fait penser à une dictature tout ça... C'est triste, la guilde commence à ressembler à rien...
Il y a quand même un sérieux problème. Vu le nombre de /gquit c'est dernier temps.
Même moi qui suis extrêment attachée à cette guilde j'ai envie de partir.
Et quand on dit "c'est pas normal que ce soit toujours les mêmes qui aident", on te répond : "Les autres te connaissent pas bien"... Ce qui est triste quand tu connais la Guilde avant même sa fusion.... Bref...
Il faut arrêter de se voiler la face... Ouvrez les yeux un peu... Nous avançons à deux vitesses. Conséquence : des petits groupes se forment...

-> Ceux qui ont les accès, qui veulent tout découvrir "à la minute", qui s'ennuient... Ce que je peux comprendre.

-> Ceux qui n'ont pas les accès ou qui ne sont pas level 70, qui ne sont pas forcément aidés sauf par les mêmes et toujours les mêmes... Il nous faut de l'aide, sans se mettre la pression.

Ceci n'est qu'un constat entre ce que je vois, ce que je lis et ce que j'entend...
Je pense qu'il serait interressant de scinder la Guilde en 2 temporairement... Du moins le temps que tous les membres arrivent à un niveau équivalent. Vous allez dire mais c'est pas bien, car pour l'unicité et patati et patata... Mais quitte à avoir des petits groupes un peu partout, autant en créer 2 volontairement, qui, à terme ne referont plus qu'un.

J'ai fait exprès de poster dans la partie Membre, car je souhaite l'avis de tout le monde sur ces points, pas seulement les officiers.

Kissesssss.

Votre Fidèle ChaCha qui est triste de voir l'évolution de la Guilde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
grimmlock
OFFICIER
grimmlock


Nombre de messages : 1238
Age : 32
Classe et level du personnage : 70/chasseur
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Grimmlock / Sajeft
Classe du personnage: Hunt / Druide
Niveau du personnage: Niveaux 70

Qui est Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ???   Qui est Quoi ??? Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:25

Je suis d'accord pour tout changement ceci dis je ne vois pas ou tu veux en venir ni comment
Revenir en haut Aller en bas
Remede
Presque saoulant
Presque saoulant
Remede


Nombre de messages : 892
Age : 32
Classe et level du personnage : Pretre 70, OMG il roxx !
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui est Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ???   Qui est Quoi ??? Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:44

1° Avoir 10 grades ne sert à rien, +1.

GM + GM lulu
Off
Membres
Banques
Nouveaux

2° Certaines personnes n'aident pas et d'autres se plaignent de ne pas avancer, tout est à cause des personnes qui font des instances hl à 5 tout le temps.

Si on aide les bas lvl, on aura + de hl donc + de hl pour raider =)
Revenir en haut Aller en bas
Ferrus Mannus
Presque saoulant
Presque saoulant
Ferrus Mannus


Nombre de messages : 699
Age : 32
Classe et level du personnage : Paladin heal lvl 70 / Guerrier Fury lvl 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Qui est Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ???   Qui est Quoi ??? Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:35

Supprimer quelque grade, je suis d'accord avec toi chacha, scinder la guilde en deux ne ferai que nous séparer encore plus enfaite faudrai plutot scinder la guilde entre ceux qui essaye de faire quelqu'un chose et vont sur le fofo ect...
et le autres qui ne font rien et comprendrai qu'il faut un peu se bouger.

Je suis d'accord avec toi Remède seulement on ne peut pas empecher ceux qui sont 70 depuis longtemps de vouloir s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Opieu/Ptignome
Réservé
Réservé
Opieu/Ptignome


Nombre de messages : 98
Age : 38
Classe et level du personnage : Murloc Tank 70/Démo affli 70
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui est Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ???   Qui est Quoi ??? Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:22

L'idée de Chabalette est bonne, elle rend la guilde plus lisible..

De là, scinder une guilde en deux, le problème se généraliserait à une guilde et n'affecterait peut être pas l'autre... Potentiellement cela revient au même ( a mon sens ). Remède c'est vrai qu'aider les up des joueurs est surement le point de départ au renouvellement de la guilde...

Mais il faut se rendre compte tt simplement que les Casuals existent (et oui ! des personnes qui ne veulent pas mettre les pieds dans KAra avant un ou deux mois voir plus si affinité ca existe, peut on leur reprocher ? pouvons nous les obliger à Up ?) et que tt le monde ne peut pas bloquer sa soirée de 20H à 24H pour des raids.

Comme d'habitude y a t il une solution parfaite ? Je ne crois pas

Commencer par quoi ? (parce qu'il y a un début à tout) pour être efficace mieux vaut avoir des objectifs simples mais clairs et se concentrer dessus... lesquels ? Pour moi, obliger les membres à consulter (voir à s'exprimer) sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ???   Qui est Quoi ??? Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:54

C'est vrai que scinder la Guilde en 2 est peut-être radicale, mais aider les petits levels à up (je parle de ceux qui se connectent sur le fofo ou qui essaie de s'investir...) est la première chose à faire... Enfin je pense... Car effectivement, ça permettra à tous les membres de participer à vos hl à 5, et de reformer une guilde qui aimait délirer ensemble.

Grimmlock, Quand je dis changement, je dis "enlever les statuts qui servent à rien". Moi y en a et plus c'est simple à gérer.
De plus, je t'apprécie et je pense que tu le sais, mais je ne comprend pas pourquoi tu es GM. Je croyais que c'était Lumimi et Zézé. Peut-être est-ce parce que tu es celui qui se connecte le plus mais ton grade d'Officier ne suffisait-il pas ?

Bisousssss


Je trouve quand même qu'on n'a pas donné beaucoup d'avis par rapport aux nombres de membres dans la Guilde, alors que cette fois-ci, j'ai posté sur pour tous les membres.

ChaCha.
Revenir en haut Aller en bas
arkael
Bavard
Bavard
arkael


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui est Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ???   Qui est Quoi ??? Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:58

allez scindons la guilde en 2 !


rejoignez "les chauves de mathystra" !

...quoi ?... je suis tout seul ?....

...

Plus sérieusement , je suis aussi conscient du problème de la guilde à 2 vitesses... Mais personnellement, meme si j'apprécie tout le monde , refaire le labyrinthe maaaintes et maaaintes fois alors que je l'ai deja fait moi meme une bone 20aine de fois , ca me soule ; clairement. Moi j'ai soif de karazhan, d'instances héroiques, de maya ...
C'est un fait je ne suis pas le plus impliqué dans l'entraide de la guilde je le conçois , mais je ne suis pas contre faire un noir marécage, ou autre (quand le groupe en vaut la peine). Bref, j'aide quand j'en ai envie , je vais pas me forcer, je ne prend plus la tete ,et quoiqu'on en dise avec tous les joueurs présent sur le serveur , il y a quand meme moyen de se faire un réseau et trouver des gens avec qui faire des instances.

séparer la guilde , comme l'avait déja évoqué Khaos je crois, ne me semble pas etre la solution car cela ne ferait qu'élargir le fossé entre les joueurs.
Peut etre faudrait il reprogrammer des raids pour ZG , MC ou onyxia (faites vos acces pour la dinde !!) , car actuellement c'est le seul moyen de faire jouer tout le monde ensemble.
concernant les raids sur karazhan , personnellement j'ai laché l'affaire, comme vous l'avez vu tous mes cybers potes de longue dates (jed, siff malfu elorse...) m'ont lachement abandonné et je fais kara avec eux quand il y en a un de prévu. Et je ne suis pas off donc ce n'est pas a moi de m'occuper de ca.
Donc j'attend de voir ce qui va s'organiser dans un futur proche, et c'est aussi en partie pour ca que j'ai reroll.

Pour ce qui est des grades dans la guilde , moi personnellement qu'il y en ait 5 ou 20, c'est pareil je prend ca comme une vaste blague, un jour je me retrouve nouvelle larme et le lendemain je suis un "roxxor" (ce qui est plus proche de la vérité :p). La hiérarchie dans cette guilde est un peu chaotique , mais ca m'amuse plus qu'autre chose, donc pas de probleme de ce coté la.

Voila, mon ressenti sur le sujet.
++
Revenir en haut Aller en bas
psychotte
OFFICIER
psychotte


Nombre de messages : 1448
Classe et level du personnage : Prêtresse spe NOOB lvl 70
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Niveau du personnage:

Qui est Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ???   Qui est Quoi ??? Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:07

Roi Nain Zeze (ou Grimm ou moi de temps en temps^^: tous les droits)
Reine Gnomette (Lumini: tous les droits)
Grand Wiper (Officiers: tous les droits)
Allarmiste (ce grade est pour les personnes proches des GMs et dont les offs aiment avoir l'avis, ils ont donc acces au canal officier mais ne peuvent kicker ou inviter dans la guilde)
Super Gnome (grade pour les gnomes- completement inutile mais sympa)
Roxxor (membre)
Flooder(membre)
Wipeur(membre)
Ninja (bank)
Nouvelle larme (new recrue)


pk 3 grades de membres: tout le monde aime evoluer dans la vie d'où 3 grades de membres c tout c juste pour faire plaisir aux membres


séparer la guilde en 2: nul = mettre plus de distance entre les gens c tout ce que ca apporte

tout le monde a un objectif différent dans le jeu, le principal de la guilde en ce moment n'est pas karazhan ou le stuff(celui ne le sera jamais), nous deouvrirons les instances petit a etit c tout

ps:meme si Grimm à le statut de GM ce n'est pas lui le GM ce restera toujours Zeze ET Lumini, c juste que une personne à vue que l'on pouvais nommer n'importe qui GM juste comme ca (peux etre due aux pbs de conections de zeze qui lui font une absence si longue...) qui l'a mis GM, et ca permet juste de pouvoir regler qq pbs (je n'ai jamais vu grimm dire qu'il etait GM et abuser de ce pouvoir..)
Revenir en haut Aller en bas
grimmlock
OFFICIER
grimmlock


Nombre de messages : 1238
Age : 32
Classe et level du personnage : 70/chasseur
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Grimmlock / Sajeft
Classe du personnage: Hunt / Druide
Niveau du personnage: Niveaux 70

Qui est Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ???   Qui est Quoi ??? Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:11

Lol chabalette j'ai rien demandé moi .... si je suis GM c'est pck un matin ('alors que lumini la vilaine m'avais kick)je me fais reinviter par beub qui me met allarmiste et en vaquant sur les personnes connecter je vois que de part mon grade je peux passer GM qui je veux


Ca m'etonne donc je passe khaos GM, qui tout etourdit me le rend gquit je le reinvite et je le passe off, si j'ai gardé ce grade , c'est pas pour dire ouaii je m'apelle grimm j'ss GM , c'etais pck je pense faire partie des plus gros no lifes (non ce n'est pas une fierté) et que en cas de probleme faut que qquelqu'un est les droits mais je me suis jamais comporté comme GM


De toute façon je l'ai rendu a chabanoob qui en fera bien meilleur usage en attendant le retour de zeze Smile mais pour ta reponse je n'ai jamais voulu etre GM dsl que ca est posé des pb
Revenir en haut Aller en bas
Adelfos
OFFICIER
Adelfos


Nombre de messages : 111
Classe et level du personnage : Demoniste lvl 70 spe boulay / Chef de Classe Demo
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adelfos / Ionias
Classe du personnage: Démoniste / Chaman
Niveau du personnage:

Qui est Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ???   Qui est Quoi ??? Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:13

Grimmlock President !!! Grimmlock President !!!
osef c'est dimanche qu'on vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyäna
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Qui est Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ???   Qui est Quoi ??? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:26

Je trouve aussi qu'on est perdu dans les grades de la guilde... D'ailleurs pourquoi c'est si compliqué^^

Perso, je ferai comme ça :

- BankS
- Rerolls
- Nouvelles Larmes (période d'essai^^)
- Vétérans
- Officiers
- GM (nos 2 chers GM Wink)

Mais bon ce n'est que mon avis et je pense ne pas être la seule perdue dasn ces grades^^

Franchement ces grades Super Gnome, Roxxor, Flooder, Wipeur ne servent à rien et il n'y a aucune différence entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
Réservé
Réservé
Barbapapa


Nombre de messages : 89
Age : 36
Classe et level du personnage : Guerrier 70
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui est Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ???   Qui est Quoi ??? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:49

Citation :
Franchement ces grades Super Gnome, Roxxor, Flooder, Wipeur ne servent à rien et il n'y a aucune différence entre eux.

Moi je tient à mon grade de Super Gnome ! (même si tous les gnomes sont supers de toute façon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
OFFICIER



Nombre de messages : 380
Age : 43
Classe et level du personnage : Guerrier Sith lvl 70
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Khaos | Harmony | Agnar
Classe du personnage: Guerrier def | Prêtre ombre | Chaman heal
Niveau du personnage: 70

Qui est Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ???   Qui est Quoi ??? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:49

Lyäna a écrit:
Je trouve aussi qu'on est perdu dans les grades de la guilde... D'ailleurs pourquoi c'est si compliqué^^

Perso, je ferai comme ça :

- BankS
- Rerolls
- Nouvelles Larmes (période d'essai^^)
- Vétérans
- Officiers
- GM (nos 2 chers GM Wink)

Mais bon ce n'est que mon avis et je pense ne pas être la seule perdue dasn ces grades^^

Franchement ces grades Super Gnome, Roxxor, Flooder, Wipeur ne servent à rien et il n'y a aucune différence entre eux.

J'ai du faire cette remarque à chaque fois que la question des grades a été mise sur la table ...
Revenir en haut Aller en bas
grimmlock
OFFICIER
grimmlock


Nombre de messages : 1238
Age : 32
Classe et level du personnage : 70/chasseur
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Grimmlock / Sajeft
Classe du personnage: Hunt / Druide
Niveau du personnage: Niveaux 70

Qui est Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ???   Qui est Quoi ??? Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:01

c'est bon c'est reglé (comment ca je flood Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Ferrus Mannus
Presque saoulant
Presque saoulant
Ferrus Mannus


Nombre de messages : 699
Age : 32
Classe et level du personnage : Paladin heal lvl 70 / Guerrier Fury lvl 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Qui est Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ???   Qui est Quoi ??? Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:13

Réglé scratch ? on passe de 7 grade a 7 grade quel est la difference a oui on a renommer les grades pour la forme.

On peut pas faire comme l'a dit Lyana ?
c'est bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
grimmlock
OFFICIER
grimmlock


Nombre de messages : 1238
Age : 32
Classe et level du personnage : 70/chasseur
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Grimmlock / Sajeft
Classe du personnage: Hunt / Druide
Niveau du personnage: Niveaux 70

Qui est Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ???   Qui est Quoi ??? Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:15

desormais les grades sont claire^^


cobaye-(en test)

nouvelle larmes -(pas vesoin d'expliquer)

wipeur -(menbres)

Super gnome -(acces au canal off sans les droits)

ninja-(bank)

chef de classe (chef de classe)

GM
Revenir en haut Aller en bas
Lumini
GM
Lumini


Nombre de messages : 695
Classe et level du personnage : Guerrier lvl 60
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui est Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ???   Qui est Quoi ??? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:01

On est passé de 7 grades dont trois quatres sans differences entre eux à 7 grades qui ont chacun leur role et qui definissent bien la hierarchie de la guilde

Donc non ce n'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
grimmlock
OFFICIER
grimmlock


Nombre de messages : 1238
Age : 32
Classe et level du personnage : 70/chasseur
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Grimmlock / Sajeft
Classe du personnage: Hunt / Druide
Niveau du personnage: Niveaux 70

Qui est Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ???   Qui est Quoi ??? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:25

eh bah cette epoque etait bien mieux que la guilde de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Lumini
GM
Lumini


Nombre de messages : 695
Classe et level du personnage : Guerrier lvl 60
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui est Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ???   Qui est Quoi ??? Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:33

Ca me fait bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
grimmlock
OFFICIER
grimmlock


Nombre de messages : 1238
Age : 32
Classe et level du personnage : 70/chasseur
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Grimmlock / Sajeft
Classe du personnage: Hunt / Druide
Niveau du personnage: Niveaux 70

Qui est Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ???   Qui est Quoi ??? Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:16

Tu m'etonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Quoi ???   Qui est Quoi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Quoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Larmes de Mathystra °0o :: Taverne :: La table des Larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser